Le Guide des services Petit Bateau en ligne à l’abordage !
Retrouvez sur cette page toutes les informations relatives à la commande en ligne.
à vos marques, prêts ... commandez !
Gérez votre commande de A à Z en toute sérénité ! Plusieurs modes de livraison et de
paiement sont à votre disposition pour faciliter au maximum votre shopping.
La livraison
Plusieurs modes de livraison sont possibles.
À domicile
Gratuit dès 75 €
4,95 €
4-5 jours ouvrés
Point relais
1,00 €
4-5 jours ouvrés
En boutique
Gratuit
4-5 jours ouvrés
Trouvez votre boutique
Click & Collect
Gratuit
A partir de 2h ouvrées
En savoir plus
LIVRAISON AVANT NOËL ! En savoir plus
Emballage cadeau
Un cadeau ? laissez-nous nous en occuper !
Petit Bateau vous propose une jolie boîte cadeau
pour seulement 2€. Notre équipe se chargera de
retirer les prix, d'emballer la commande avec
amour et d'y glisser un bon de livraison sans prix !
A sélectionner de votre panier.
Le paiement
Commandez les yeux fermés sur
le site Petit Bateau. Voici les
modes de paiement disponibles.
Suivi de commande
Ça y est, votre colis est en route ! Pour le suivre en temps réel, rendez-vous sur l’espace
MON COMPTE.
Pratique, vous recevrez une
alerte email dès l’envoi de
votre ou vos colis.i
Pour chouchouter à la fois nos clients et la planète, on fait attention à bien gérer notre stock : certaines commandes peuvent être envoyées d’une autre boutique, et être livrées en plusieurs colis. Mais pas de tracas, on vous envoie un mail d’expédition et une facture pour chacun !
Et ce n’est pas tout, nous proposons pleeein d’autres services en boutique !
NOS SERVICES EN BOUTIQUEChangement de cap ?
mon article ne me convient pas ?
Votre commande ne remplit pas vos attentes ? Suivez notre guide !
Echanges & remboursements en boutique
On échange tout ! Vous avez jusqu'à 30
jours – 45 si vous êtes membre de
la Grande Tribu - pour échanger vos
articles dans votre boutique
Petit Bateau.
Les produits marqués « Exclu Web » et les produits remisés pendant les « (SUPER) Outlet Days » ne peuvent pas faire l’objet d’un échange.
Vous avez jusqu'à 30 jours – 45 si vous
êtes membre de la Grande Tribu - pour
déposer vos articles dans votre boutique
Petit Bateau.(hors boutiques partenaires)
Attention ! Pour les retours web, le renvoi
est à vos frais. Vous pouvez
cependant les échanger.
Les remboursements en ligne
Afin d’être remboursé, vous avez la possibilité de nous retourner le ou les article(s) dont vous n’êtes pas
satisfait dans un délai de 30 jours - 45 si vous êtes membre de la Grande Tribu - à compter de la réception
de votre commande.
C’est parti !
Je me connecte...
À mon compte client internet sur le site Petit Bateau. Dans la section « Mes commandes & Retours », je déclare mon retour, en sélectionnant la commande et le/les article(s) que je souhaite renvoyer.
Je prépare...
Mes produits non portés, non lavés, non personnalisés, dans leur emballage d’origine et avec leur étiquette. J’ajoute le bon de livraison ou la facture (disponible sur mon compte client).
J'adresse...
Mon colis à :
PETIT BATEAU Galeries Louise
- retour internet -
Avenue de la Toison d'Or 50
1000 Bruxelles
Belgique
Je confie...
Je confie le colis au transporteur de
mon choix et je l’affranchis (au tarif en
vigueur). Les frais de retour et de livraison
seront à votre charge.
Je conserve précieusement mon numéro de suivi.
Et hop !
C’est fait ! Facile non ? Vous recevrez une
confirmation, après réception de votre retour,
par email et serez remboursé sous 30 jours.
Les remboursements en ligne
Afin d’être remboursé, vous avez la possibilité de nous retourner le ou les article(s) dont vous n’êtes pas satisfait dans un délai de 30 jours - 45 si vous êtes membre de la Grande Tribu - à compter de la réception de votre commande. C’est parti !
La retractation
À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours
pourvous rétracter et nous informer de l’annulation de votre commande
dans sa totalité. Les frais de retour seront en revanche à votre charge.
Vous trouverez plus d’informations sur la démarche ici.
D'autres questions ? Trouvez vos réponses dans notre FAQ !
FOIRE AUX QUESTIONSVous rencontrez d'autres difficultés et souhaitez nous en faire part ? Contactez notre service client.
CONTACTEZ-NOUS