Le Guide des services Petit Bateau en ligne à l’abordage !
Retrouvez sur cette page toutes les informations relatives à la commande en ligne.
à vos marques, prêts ... commandez !
 
 Gérez votre commande de A à Z en toute sérénité ! Plusieurs modes de livraison et de
 paiement sont à votre disposition pour faciliter au maximum votre shopping.
La livraison
Plusieurs modes de livraison sont possibles.
 
 À domicile
Gratuit dès 75 €
 4,95 €
 4-5 jours ouvrés
Point relais
 1,00 €
 4-5 jours ouvrés
LIVRAISON AVANT NOËL ! En savoir plus
Emballage cadeau
Un cadeau ? laissez-nous nous en occuper !
Petit Bateau vous propose une jolie boîte cadeau
 pour seulement 3€. Notre équipe se chargera de
 retirer les prix, d'emballer la commande avec
 amour et d'y glisser un bon de livraison sans prix !
 A sélectionner de votre panier.
Le paiement
Commandez les yeux fermés sur
 le site Petit Bateau. Voici les
 modes de paiement disponibles.
Suivi de commande
Ça y est, votre colis est en route ! Pour le suivre en temps réel, rendez-vous sur l’espace
 MON COMPTE.
 Pratique, vous recevrez une
 alerte email dès l’envoi de
 votre ou vos colis.i
Pour chouchouter à la fois nos clients et la planète, on fait attention à bien gérer notre stock : certaines commandes peuvent être envoyées d’une autre boutique, et être livrées en plusieurs colis. Mais pas de tracas, on vous envoie un mail d’expédition et une facture pour chacun !
Et ce n’est pas tout, nous proposons pleeein d’autres services en boutique !
NOS SERVICES EN BOUTIQUE 
 Changement de cap ?
 mon article ne me convient pas ?
  
 Votre commande ne remplit pas vos attentes ? Suivez notre guide !
Echanges & remboursements en boutique
On échange tout ! Vous avez jusqu'à 30
 jours – 45 si vous êtes membre du programme de fidélité - pour échanger vos
 articles dans votre boutique
 Petit Bateau.
 
 Les produits marqués « Exclu Web » et les produits remisés pendant les « (SUPER) Outlet Days » ne peuvent pas faire l’objet d’un échange.
Vous avez jusqu'à 30 jours – 45 si vous
 êtes membre du programme de fidélité - pour
 déposer vos articles dans votre boutique
 Petit Bateau.(hors boutiques partenaires)
 
 Attention ! Pour les retours web, le renvoi
 est à vos frais. Vous pouvez
 cependant les échanger.
Les remboursements en ligne
Afin d’être remboursé, vous avez la possibilité de nous retourner le ou les article(s) dont vous n’êtes pas
 satisfait dans un délai de 30 jours - 45 si vous êtes membre du programme de fidélité - à compter de la réception
 de votre commande.
 C’est parti !
 
 Je me connecte...
À mon compte client internet sur le site Petit Bateau. Dans la section « Mes commandes & Retours », je déclare mon retour, en sélectionnant la commande et le/les article(s) que je souhaite renvoyer.


 
 Je prépare...
Mes produits non portés, non lavés, non personnalisés, dans leur emballage d’origine et avec leur étiquette. J’ajoute le bon de livraison ou la facture (disponible sur mon compte client).
 
 J'adresse...
Mon colis à :
 PETIT BATEAU Galeries Louise
 - retour internet -
 Avenue de la Toison d'Or 50
 1000 Bruxelles
 Belgique


 
 Je confie...
Je confie le colis au transporteur de
 mon choix et je l’affranchis (au tarif en
 vigueur). Les frais de retour et de livraison
 seront à votre charge.
 Je conserve précieusement mon numéro de suivi.
 
 Et hop !
C’est fait ! Facile non ? Vous recevrez une
 confirmation, après réception de votre retour,
 par email et serez remboursé sous 30 jours.

Les remboursements en ligne
Afin d’être remboursé, vous avez la possibilité de nous retourner le ou les article(s) dont vous n’êtes pas satisfait dans un délai de 30 jours - 45 si vous êtes membre du programme de fidélité - à compter de la réception de votre commande. C’est parti !
La retractation
À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours
 pourvous rétracter et nous informer de l’annulation de votre commande
 dans sa totalité. Les frais de retour seront en revanche à votre charge.
 Vous trouverez plus d’informations sur la démarche ici.
 
 D'autres questions ? Trouvez vos réponses dans notre FAQ !
FOIRE AUX QUESTIONSVous rencontrez d'autres difficultés et souhaitez nous en faire part ? Contactez notre service client.
CONTACTEZ-NOUS 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 